News

Cese : voici la nouvelle composition du bureau 

Le Conseil économique, social et environnemental (Cese) a démarré, ce mardi, sa deuxième session ordinaire sur le thème de la pandémie 2019 : effets sur le système de santé au Sénégal. Et lors de cette rencontre, le bureau du Conseil a été renouvelé. Selon un document parvenu à Actusen, en plus de la Présidente Aminata Touré, le nouveau bureau est composé de Baïdy Agne qui occupe le poste de premier vice-président. Mody Guiro assure la deuxième vice-présidence. Le Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (Cnts) rempile au même poste.

Le syndicaliste est suivi d’Amadou Moustapha Ndiaye qui vient en troisième position. Il représente dans le Conseil la chambre des métiers dont il est le Président. Le bureau,  renseigne la même source, a enregistré un nouveau venu en la personne de Oumar Ba, 4ème vice-président, par ailleurs maire de Ndiob. Ndèye Fatou Sougou et Oula Ndiaye occupent respectivement la 5ème et 6ème vice-présidence. Le Pr Ibrahima Mbow est le premier Secrétaire élu. Il sera secondé dans sa tâche par Coumba Ndiaye, Mame Awa Cheikh, Ndiouck Mbaye, Gade Sall et Maguèye Ndiaye.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Dix-huit ans après le chavirement du bateau le Joola : Amadou Lamine Sall annonce qu’un mémorial sera bientôt érigé en Casamance

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 40 nouveaux cas positifs, 85 patients guéris, 2 nouveaux décès et 13 cas graves en réanimation

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 30 nouveaux cas positifs, 118 patients guéris, 2 nouveaux décès et 18 cas graves en réanimation

Actusen

Laissez un commentaire