A LA UNE

Chambre de Commerce de Dakar : manifestation avortée des travailleurs qui réclament le départ d’Aly Mboup 

Ils ne veulent plus d’Aly  Mboup à la Chambre de Commerce et ne comptent reculer devant rien pour obtenir gain de cause. Eux, ce sont les travailleurs les travailleurs de la Chambre de Commerce de Dakar. En effet, ces derniers, qui avaient annoncé un plan d’actions visant à faire quitter Aly Mboup, se sont regroupés, ce jeudi, devant leur lieu de travail pour manifester leur courroux. Mais cette manifestation n’a pas fait long feu. Après, à peine une dizaine de minutes, ils ont été dispersés par les forces de l’ordre.

Pour  appel, la semaine dernière, les travailleurs de la Chambre de Commerce ont tenu une conférence de presse pour revendiquer le départ de leur Secrétaire général qui, malgré le fait d’avoir largement dépassé l’âge de la retraite, continue de s’agripper à son poste. Ces travailleurs avaient aussi dénoncé «la gestion axée sur les humeurs de leur Sg, sa défaillance intellectuelle, son refus de coordonner avec le personnel, la gestion unilatérale et infructueuse des dossiers, favoritisme et malversation».

Kiné Thiane (Stagiaire) Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Laissez un commentaire