News Société UNE

Touba : un ex-marabout des ‘’Lions’’ arrêté pour charlatanisme et escroquerie

Éclaboussé par une affaire de charlatanisme et d’escroquerie, S.B. Lèye dort actuellement à la prison centrale de Diourbel. Le charlatan, 32 ans, a été piégé et mis aux arrêts par les policiers du Poste de Gouye Mbinde à Touba.

‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mardi, précise que le mis en cause a déclaré qu’en sa qualité de marabout de l’équipe nationale de football, lors de la  récente Coupe d’Afrique des Nations organisée en Egypte, il récoltait 3 millions F Cfa des mains de la Fédération sénégalaise de foot, à l’occasion de chaque match.

Aussi, le mis en cause a fait des révélations sur son séjour au pays des ‘’Pharaons’’. «J’étais le marabout de l’équipe nationale de football, lors de la dernière Can tenue en Egypte. La Fédération sénégalaise de football (Fsf) m’avait engagé pour que je fasse des prières aux Lions de la Téranga. On me payait 03 millions F Cfa à chaque match, lors de notre séjour au pays des Pharaons», a-t-il révélé, lors de son interrogatoire.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Magal 2021 : la Police établit son quartier général à Touba avec 2570 hommes

Actusen

Magal Touba : 596 personnes déjà arrêtées pour des infractions diverses

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 11 cas graves et 13 nouvelles infections

Actusen

Laissez un commentaire