A LA UNE News Société

Chavirement d’une pirogue à Saint-Louis : 6 personnes interpellées entre  Mbour et Diourbel

Une embarcation qui transportait des migrants a chaviré mercredi au large de Saint-Louis avant d’échouer sur la côte. Un chavirement qui a causé 26 morts. Mais l’enquête qui a été ouverte par la gendarmerie pour tirer cette affaire au clair avance à grand pas, car 6 personnes sont arrêtées entre Joal et Diourbel, par les éléments de la brigade de recherche de Mbour. «Les investigations menées depuis l’accident ont permis à la brigade de recherches de Mbour d’interpeller six individus entre Diourbel et Joal, impliqués dans l’organisation de ce voyage clandestin périlleux », a annoncé la Division de la communication (DIVCOM) de la gendarmerie nationale. Selon la même source, une femme” figure parmi les six individus arrêtés.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire