News Politique

Cheikh Oumar Anne tire sur Sonko et Cie : «ils sont trop petits pour tenter de déstabiliser le Sénégal. Ils n’ont pas l’entrée en 6e en politique et ne savent même pas…»

Réponse du berger à la bergère. En attaquant de tout bord le président de la république Macky Sall et son gouvernement et en tentant de défier le préfet de Dakar pour tenir leur manifestation, Ousmane Sonko et ses camarades ont provoqué l’ire du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation qui adopte désormais une posture défensive pour répondre aux détracteurs de son mentor.

Cheikh Oumar Anne, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a, cette fois-ci, haussé le ton pour charger le leader de Pastef et Cie. «Que ces gens qui veulent brûler le Sénégal sachent qu’ils resteront minoritaires ! Sonko et ses alliés sont trop petits pour tenter de déstabiliser le Sénégal. J’avais dit à Ousmane Sonko qu’il n’avait pas l’entrée en Sixième en politique» a dit le maire de Ndioum.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire