A LA UNE News

Cheikh Oumar Anne : «tous les bacheliers qui en feront la demande seront orientés dans les Etablissements d’Enseignement supérieurs publics»

Le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a installé, hier, officiellement la commission nationale d’orientation des bacheliers 2020 dans les institutions publiques. Cheikh Oumar Anne a saisi l’occasion pour assurer que tous les bacheliers qui en feront la demande seront orientés dans les Etablissements d’enseignement supérieurs publics.

«Pour la prochaine rentrée académique, nous aurons à orienter plus de 65.000 nouveaux bacheliers. Le Gouvernement a pris des orientations claires. Tous les bacheliers qui en feront la demande seront orientés dans les Etablissements d’Enseignement supérieurs (Ees) publics et les procédures et mécanismes d’orientation doivent être clairs et largement diffusés, pour que nul n’en ignore», a annoncé Cheikh Oumar Anne.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire