A LA UNE Actualité News Société

Cheikh Oumar Hanne : «on n’orientera pas de nouveaux bacheliers en 2020 à l’Université Assane Seck de Ziguinchor, sauf à la demande expresse d’un établissement»

«Le Saes est venu me dire que nous avons une jurisprudence au niveau national de ce qui s’est passée à Ziguinchor en demandant qu’on n’oriente pas de nouveaux bacheliers à Ziguinchor. Vous avez mon accord. On n’orientera pas de nouveaux bacheliers en 2020 à l’université Assane Seck de Ziguinchor. Sauf à la demande expresse d’un établissement», a rassuré le ministre de l’Enseignement Supérieur, qui s’est rendu hier à l’université Assane Seck de Ziguinchor pour recueillir les propositions des universitaires sur la situation imposée par la Covid-19. Toutefois Cheikh Oumar Hann a promis que le gouvernement va prendre entièrement en charge l’achèvement des infrastructures et assume la pleine responsabilité de les terminer.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire