A LA UNE Actualité News Société

Cheikh Oumar Hanne : «on n’orientera pas de nouveaux bacheliers en 2020 à l’Université Assane Seck de Ziguinchor, sauf à la demande expresse d’un établissement»

«Le Saes est venu me dire que nous avons une jurisprudence au niveau national de ce qui s’est passée à Ziguinchor en demandant qu’on n’oriente pas de nouveaux bacheliers à Ziguinchor. Vous avez mon accord. On n’orientera pas de nouveaux bacheliers en 2020 à l’université Assane Seck de Ziguinchor. Sauf à la demande expresse d’un établissement», a rassuré le ministre de l’Enseignement Supérieur, qui s’est rendu hier à l’université Assane Seck de Ziguinchor pour recueillir les propositions des universitaires sur la situation imposée par la Covid-19. Toutefois Cheikh Oumar Hann a promis que le gouvernement va prendre entièrement en charge l’achèvement des infrastructures et assume la pleine responsabilité de les terminer.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Attaque à main armée à Koungheul : 4 personnes blessées dont 02 par balles

Actusen

Me Boucounta Diallo sur les terres attribuées à la Sedima: «avec 225 ha vous avez 22 milliards 250 millions F Cfa»

Actusen

Bras de fer avec le ministre de la justice : le Sytjust décrète encore 72 heures de grève renouvelables à partir de ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire