A LA UNE News

Cheikh Oumar Sy, député sur le protocole de Rebeuss : «les politiques  sont toujours là en train de faire des deals sur le dos des Sénégalais»

Le protocole de Rebeuss est «une histoire gênante», pour le député Cheikh Oumar Sy. S’exprimant  sur cette affaire qui défraie la chronique au Sénégal, le parlementaire estime que « si le protocole existe pourquoi ne pas le rendre public. Cela va clore le débat. Après, ce qui doit arriver, arrivera. On va dire que les politiques sont toujours là en train de faire des deals sur le dos des Sénégalais », a-t-il déploré, dans l’émission le Grand Jury, suivie par Actusen.com.

Poursuivant, Cheikh Oumar Sy se demande : «quel est le rôle de la justice? ». Selon lui, elle doit se saisir de ce dossier pour «éclairer la lanterne des Sénégalais»,  a-t-il proposé.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire