A LA UNE News Politique

Cissé Lo : «je suis dans le Parti. Je suis dans le Groupe parlementaire. Je n’ai pas encore vu une notification qui peut me faire dire le contraire»

Malgré qu’il a été éjecté du Bureau de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo reste toujours membre de l’Alliance pour la République (Apr). Dans une interview accordée à SourceA dans sa parution de ce jeudi, l’ancien président du Parlement de la Cedeao dit être toujours membre de la mouvance présidentielle.

«Je suis dans le Parti. Je suis dans le Groupe parlementaire. Je n’ai pas encore vu une notification qui peut me faire dire le contraire. Donc, je respecte les consignes du Parti. Je soutiens ceux qui ont été choisis par le président», a-t-il dit.

Interpellés par nos confrères sur ses ambitions pour la Mairie de Dakar, Cissé Lo de marteler en ces termes : «Ma priorité, c’est, d’abord, ma santé. Ce n’est pas le fait d’être maire ou vice-président. Si un jour, j’estime que mon état de santé me permet d’avoir d’autres ambitions, vous serez informé».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Covid-19 : la communauté Layène n’organisera pas le Gamou annuel

Actusen

Vol de voiture : Baboye tombe dans les filets de la police de Touba

Actusen

Capacité de mobilisation des ressources budgétaire : le président Macky Sall fait un bilan élogieux de son programme

Actusen

Laissez un commentaire