A LA UNE News Politique

Cissé Lo : «je suis dans le Parti. Je suis dans le Groupe parlementaire. Je n’ai pas encore vu une notification qui peut me faire dire le contraire»

Malgré qu’il a été éjecté du Bureau de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo reste toujours membre de l’Alliance pour la République (Apr). Dans une interview accordée à SourceA dans sa parution de ce jeudi, l’ancien président du Parlement de la Cedeao dit être toujours membre de la mouvance présidentielle.

«Je suis dans le Parti. Je suis dans le Groupe parlementaire. Je n’ai pas encore vu une notification qui peut me faire dire le contraire. Donc, je respecte les consignes du Parti. Je soutiens ceux qui ont été choisis par le président», a-t-il dit.

Interpellés par nos confrères sur ses ambitions pour la Mairie de Dakar, Cissé Lo de marteler en ces termes : «Ma priorité, c’est, d’abord, ma santé. Ce n’est pas le fait d’être maire ou vice-président. Si un jour, j’estime que mon état de santé me permet d’avoir d’autres ambitions, vous serez informé».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 3 nouveaux décès, 9 cas graves et 34 nouveaux tests positifs

Actusen

Drame à Guet Ardo : la foudre s’abat sur une case et tue 4 enfants dont 3 talibés

Actusen

Vidéo fuitée de Bougazelli : la gendarmerie apporte des précisions

Actusen

Laissez un commentaire