Actualité News

Coalition Natangue Askan Wi : Sheikh Alassane Sène exclu par ses camarades

Le torchon brule entre Sheikh Alassane Sène et ses camarades de la coalition Natague Askan Wi. Après s’être désolidarisés du recours qu’il avait déposé au Conseil constitutionnel pour contester les résultats des législatives et ses attaques frontales contre le chef et l’Etat et sa famille, les membres de ladite coalition ont pris la décision d’exclure Sheikh Alassane Sène de leur formation politique. « Monsieur Sène n’est plus lié en aucune façon à Natangue Askan Wi et ladite coalition se désolidarise de son action et l’invite à cesser de parler en son nom. Le cas échéant, elle n’hésitera pas à entamer une procédure judiciaire contre lui », annoncent Mohamed Diallo et ses camarades dans un communiqué. La coalition Natangue Askan Wi considère que cette attitude de Sheikh Alassane Sène « est aux antipodes » de leurs valeurs républicaines.

Saly SAGNE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire