Actualité News Politique UNE

Commission politique du dialogue national : La pertinence ou non d’accorder l’amnistie à Khalifa Sall et Karim Wade débattue ce mardi

Ce mardi est un jour fatidique pour Karim Wade et Khalifa Sall, respectivement coffrés puis graciés, dans le cadre de l’enrichissement illicite de 138 milliards F Cfa et détournement de deniers publics d’une valeur de 1,8 milliard F Cfa.

Pour cause, selon SourceA, ils jouent la der de leur der, aujourd’hui, devant la Commission politique du Dialogue national. D’après les informations du canard de castors/Bourguiba, dans le Cadre normatif de la vie politique de l’Objectif Spécifique (O.S n°7), qui traite de l’Article 80, de l’Arrêté Ousmane Ngom, la pertinence ou non d’accorder l’amnistie à l’ancien député-maire, Khalifa Sall et à Karim Wade, fils de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, sera débattue, ce mardi.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire