News Société

Condamné pour avoir tué son “rival” par jalousie : Ousseynou Sarr recouvre la liberté, plus de 8 ans après

Clap de fin ! Après huit (8) longues années passées en prison pour meurtre, Ousseynou Sarr et son frère, sont élargis. Devant la Cour d’appel de Dakar, jeudi, les accusés ont bénéficié de la clémence du juge. Les faits étant finalement disqualifié en coups et blessures volontaires ayant causé la mort, Ousseynou et son frère, ont échappé au crime de meurtre qui leur été initialement, reproché d’après L’Observateur.

Des débats à la barre, il ressort que les protagonistes étaient des amis inséparables. Mais la flamme d’amour nourrie pour la même fille, a été la pomme de discorde entre les deux jeunes garçons.

La victime, qui n’a pas pu résister aux rondeurs et charme de la belle liane qui sortait d’abord avec Ousseynou, a eu l’outrecuidance de la lui chiper. Ce que les frères Sarr n’ont guère apprécier en dépit de l’amitié qui existait entre eux.

Deux gangs ayant pris faits et cause, s’opposèrent farouchement jusqu’à ce que, l’imparable se produisît. Soutenu par son frère, Ousseynou donna un coup fatal à son rival qui s’est vidé de tout son sang avant de rendre l’âme.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Viol d’un bébé de 11 mois : comment la femme de ménage utilisait l’enfant pour se faire plaisir

Actusen

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

Laissez un commentaire