News Société

Condoléances : le président du Cese Idrissa Seck envoie une importance délégation à Darou Mousty et à Médina Baye

Le président du Conseil économique, social et environnemental Idrissa Seck a dépêché, ce mardi 5 janvier 2021, une forte délégation pour présenter ses condoléances au khalif de Darou Mousty Serigne Bassirou Mbacké, suite au rappel à Dieu de Serigne Abass Mbacké.

D’après un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen, la Secrétaire générale de l’institution, Docteur Anta Sané et le chef de cabinet du Président du Cese, Ass Babacar Gueye, qui dirigeaient la délégation étaient accompagnés par la conseillère spéciale Mme Awa Gueye Kebe et par l’attaché de Cabinet  Mamadou Sow.

Il y avait également la présence de Matar Seye, Secrétaire Général de Rewmi et celle de la vice-présidente Adja Soda Mbacke. En plus, la délégation comptait des conseillers, membres du Cese dont Abdou Lahad Diakhaté, Oumou Ba Mame Bousso Mbacké et Mor Ndiaye n°2.

Après Darou Mousty, la délégation s’est rendue à Kaolack, où elle a été reçue par le Khalif général de Médina Baye. Le saint-homme a magnifié le geste du Président Idrissa Seck et a prié pour le Sénégal.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire