A LA UNE News

Confrontation entre Abdoulaye Bibi Baldé et Baïdy Bâ: à l’origine, les affectations tous azimuts des Directeurs régionaux des Eaux et Forêts

C’est la confrontation entre le Ministre de l’Environnement et du Développement durable (Edd), Abdoulaye Bibi Baldé et le Directeur des Eaux et Forêts, Baïdy Bâ. Les relations entre les deux hommes ont atteint un sommet de non-retour, depuis un certain temps.

Selon L’As qui balance l’information, l’affection de tous les chefs des Services régionaux est le point d’achoppement. En effet, Baïdy Bâ, qui se dit outré, a refusé d’exécuter la mesure prise par le Ministre de l’Environnement et du Développement durable, rapporte le canard de la Cité Gorgui.

Devant cette “insubordination”, peut-on lire dans les colonnes de L’As, Abdoulaye Bibi Baldé saisit la hiérarchie. Toutefois, avant même l’arbitrage de ce dernière, croient savoir nos confrères, le Ministre de l’Environnement et du Développement durable contourne la voie normale pour faire “exécuter” ses directives, en envoyant la note de Service aux Directeurs régionaux… C’est  ce qui aurait vexé, Baïdy Bâ.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire