A LA UNE News Société

Face-à-face entre Ndèye Khady Ndiaye et Adji Sarr ; lettre des avocats de Sonko adressée au juge : du nouveau dans l’affaire Sweet Beauty

Rebondissement dans l’affaire Sweet Beauty. Le doyen des juges va procéder à une confrontation entre Ndèye Khady Ndiaye et Adji Sarr, jeudi prochain à 10 heures. Une confrontation, qui d’après ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle, va permettra au juge d’instruction d’opposer les deux personnes qui ont une version différente des faits et de les interroger les unes en présence des autres.

Pendant ce temps, informe le journal, les avocats du leader de Pastef, Ousmane Sonko, dans une lettre adressée au Doyen des juges, demandent l’audition du capitaine Seydina Omar Touré qui était en charge de l’enquête.

Mais ce n’est pas tout, car dans cette correspondance, ajoutent nos confrères, les robes noires plaident pour que des réquisitions soient effectuées sur les téléphones d’Adji Sarr et de Sidy Ahmed Mbaye, qui l’accompagnait le jour des faits présumés.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire