News

Conseil des ministres dans la banlieue : Les doléances qui attendent Macky

Le Président Macky Sall aura fort à faire avec les doléances des populations de la banlieue, où il va présider le prochain Conseil des ministres décentralisé.

Dans  un dossier réalisé, à cet effet, le journal L’Observateur recense la “longue liste des attentes” des populations de Pikine et  Guédiawaye.

Ici, les maux ont pour noms : pauvreté, emploi des jeunes, érosion côtière, manque d’infrastructures de base et de voirie.

A Rufisque, la situation n’est guère reluisante. Car, rapporte le journal de la Médina, les habitants de la vieille ville souffrent de problèmes d’assainissement, d’avancée de la mer, de santé, de formation professionnelle, d’emploi et d’infrastructure sportif.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire