A LA UNE News

Contrats pétroliers et gaziers : Sonko va produire un ouvrage sur la gestion du pétrole au Sénégal

L’affaire Frank Timis oblige. L’Inspecteur des Impôts et domaines, Ousmane Sonko, va pondre un livre sur la gestion du pétrole au Sénégal. Il l’a fait savoir, ce vendredi, lors d’une conférence de presse animée au Siège de son parti politique, les Pastef.

En effet, l’ex-agent du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, en se muant en écrivain, se dit prêt à partager ses connaissances avec les sénégalais? afin de leur permettre de comprendre les zones d’ombres autour des contrats pétroliers et gaziers au Sénégal.

Revenant sur le passage, jeudi, du Premier Ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne à l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko se dit insatisfait des réponses apportées sur les quatorze (14) questions qui lui ont été posées.

«Après plus deux tours d’horloge dans l’hémicycle, nous nous sommes rendus compte que les vraies questions, comme la santé et les abris provisoires, n’ont pas été soulevées», regrette-t-il.

Et d’enfoncer le clou : «c’est une honte pour notre pays. Cette Assemblée nationale ne mérite pas 16 milliards de nos pauvres francs dont 8 milliards de masse salariale. Ce qui s’y passe, est ridicule et scandaleux», fustige-t-il.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

1 commentaire

fifi 28/10/2016 - 16:06 at 16:06 PM

Vous avez besoin de vous détendre , d’un confort fabuleux, d’un cadre convivial et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-simple (relaxant et sportif) 7000 fr
2-doux sensuel 10000 fr
3-4 mains 12 000 fr
4-domicile 20 000 fr
78 526 25 32 / 78 526 25 31

Répondre

Laissez un commentaire