A LA UNE News Politique

Contre la troisième candidature de Macky Sall en 2024 : le F24 encore dans la rue les 9 et 10 juin prochain

Ils n’ont pas encore dit leur dernier mot. Les membres de la plateforme F24 ne découragent pas malgré la dizaine de morts enregistrés lors des manifestations de ces derniers jours. Au contraire, ils comptent investir encore les rues les 9 et 10 juin respectivement à la place de la nation et sur la Vdn.

En effet, face à la presse ce lundi, les camarades d’Aliou Sané ont fait savoir qu’ils vont tenir des «manifestations pacifiques les 9 et 10 juin prochain pour, d’une part, dire non à une troisième candidature du président Macky Sall, exiger le respect des droits de Ousmane Sonko et d’autre part exiger le retour de la connexion, la libération des détenus politiques.

Vice-coordonnateur de ladite plateforme, Aliou Sané a soutenu qu’il  est inadmissible que l’internet soit bloqué au 21e siècle parce que le peuple s’est levé pour dire non à ce régime. C’est la raison pour laquelle le Sénégal est la risée du monde. Ils coupent l’internet pour continuer à tuer des gens. Ils le font avec l’aide d’une certaine presse».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire