A LA UNEConvocation de Madiambal : «nous ne pouvons tolérer que des voix discordantes...

Convocation de Madiambal : «nous ne pouvons tolérer que des voix discordantes soient muselées par des menaces et des intimidations» (Cheikh. O. Anne)

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’ancien ministre de l’Education, Cheikh Oumar Anne était, ce vendredi à la Sûreté urbaine pour apporter son soutien à Madiambal Diagne. Député de la 15 ème législature, le membre de la “Nouvelle Responsabilité”, a dénoncé ce qu’il qualifie de tracasseries exercées par le régime en place contre des opposants. «Madiambal s’est engagé depuis longtemps pour la liberté d’expression et les droits humains au Sénégal. Nous ne pouvons tolérer que des voix discordantes soient muselées par des menaces et des intimidations. Ces pratiques sont vouées à l’échec. Nous appelons Ousmane Sonko à mettre fin à cet acharnement. Le régime de Bassirou Diomaye tente d’imposer le silence aux Sénégalais, ce que nous refusons catégoriquement», déclare-t-il. Le maire de Ndioum termine pour appeler à l’unité des forces démocratiques et politiques pour défendre la démocratie au Sénégal.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...