ACTUSEN
NewsSociété

Les 4 gaillards, qui avaient violé une étudiante devant son petit ami impuissant, risquent 10 ans de prison

C’est la mort dans l’âme qu’on voit un homme fricoter avec sa copine. A fortiori, coucher avec un autre.  Pourtant, c’est cette scène surréaliste, à laquelle un jeune garçon a assisté, impuissant, le 30 mai dernier, sur la Corniche Ouest de Dakar. Quatre (4) gaillards munis d’armes blanches et après l’avoir dépouillé de tous ses biens, ont contraint sa copine à coucher avec eux, sous ses yeux.

Se relayant sur la victime, à tour de rôle, jusqu’à ce que toute la bande ait goûté à la « saveur » de l’étudiante, les malfaiteurs ont abandonné, sur la pointe des pieds, leurs victimes « misérables ».

L’As, qui fait les choux gras de cette affaire rocambolesque, indique que les faits se sont déroulés vers 1 heure, alors que la nuit sombre servait aux deux tourtereaux de s’entrelacer tout doucement et profiter de la brise de l’océan. Malheureusement, cette nuit était autre que celles vécues jusque-là.

Après une plainte déposée au Commissariat urbain du Point E, toute la bande est tombée et déférée au Parquet. Mardi passé, le Procureur a requis, 10 ans de prison ferme, les mis en cause. Le délibéré sera connu, le 11 octobre prochain.

Actusen.com

Leave a Comment