A LA UNE Actualité News Société

Coronavirus : Aly Ngouille Ndiaye sort de sa quatorzaine et testé négatif

Après avoir sorti de sa quatorzaine, le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye a été testé négatif à la Covid-19. Aly Ngouille Ndiaye a tenu à remercier tous les sénégalais qui ont prié pour lui après qu’un cas de coronavirus a été décelé au sein du ministère de l’intérieur.

«Chers amis, parents et sympathisants. Après avoir décidé de me mettre en quatorzaine conformément au protocole sanitaire, je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid19 qui est revenu négatif. Je remercie tous les sénégalais et sénégalaises pour leurs prières et soutiens», a déclaré le patron de la place Washington. Qui invite toutefois les sénégalais la population à respecter les gestes barrières pour faire face à la maladie.

«Chers amis, parents et sympathisants, être négatif n’est pas synonyme d’immunité. Je vous invite tous à observer les mesures barrières pour que nous combattions la pandémie. Mes pensées et prières pour mon Assistant le Major Moussa Diop rappelé à Dieu, qu’Allah le Tout Puissant l’accueille au Paradis ainsi que tous les disparus. Je prie également pour un prompt rétablissement de tous mes collaborateurs, ainsi que tous les malades. Que Dieu nous préserve», a-t-il recommandé.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Plainte : Me Moussa Diop poursuit Barthélémy Diaz pour «diffamations» et lui réclame 500 millions F cfa   

Actusen

Attention au syndrome malien !

Actusen

Présentation de condoléances : Macky Sall attendu à Tivaouane, Thiénaba et en Côte d’Ivoire

Actusen

Laissez un commentaire