People & Sports

Coronavirus: Ben Arfa confiné au centre d’entraînement

Conséquence de la fermeture des hôtels, Hatem Ben Arfa a dû se rabattre sur le centre d’entraînement de Valladolid.

33 089 cas positifs et 2207 décès. Tel est le dernier bilan publié par les autorités espagnoles. De quoi faire de l’Espagne le troisième pays le plus durement touché par le coronavirus après la Chine et l’Italie. Et la situation semble s’empirer chaque jour un peu plus comme en attestent les 435 décès enregistrés lors des 24 dernières heures.

Une situation dramatique qui a conduit les autorités à placer le pays en état d’alerte. A l’instar de la France ou de l’Italie, le confinement y a été instauré depuis plusieurs jours, le gouvernement espagnol imposant notamment la fermeture des hôtels. Une décision qui n’a pas été sans conséquence pour Hatem Ben Arfa, débarqué à Valladolid dans les derniers jours du mercato hivernal.

Confiné jusqu’au 11 avril minimum

L’ancien Lyonnais a en effet été contraint de quitter son hôtel du centre-ville et de s’installer au centre de formation des Pucelanos. C’est donc dans les installations des équipes de jeunes du club que l’international tricolore va vivre la suite du confinement. Et ce alors que celui-ci pourrait prochainement être prolongé jusqu’au 11 avril. HBA n’est toutefois pas le seul joueur concerné puisque deux joueurs ghanéens, Isaac Amoah et Victor Asamoah ont également déménagé au centre de formation.

Les trois hommes seront néanmoins confortablement installés, les chambres qui leur ont été réservées étant pour le moins spacieuses et bénéficiant de grandes terrasses. Des employés du club s’occuperont par ailleurs de la nourriture et du ménage.

Dans la même rubrique...

Le Napoli relance Cavani !

Actusen

Matuidi prolonge avec la Juventus

Actusen

On a imaginé le nouveau calendrier de la Ligue 1

Actusen

Laissez un commentaire