People & Sports

Coronavirus: Le MSK Zilina en liquidation

Le club slovaque ne peut pas faire face financièrement aux conséquences du coronavirus.

Le MSK Zilina, sept fois champion de Slovaquie, a été placé en liquidation par ses propriétaires. Le club craint de lourdes pertes financières en raison du coronavirus, qui devrait notamment refroidir le marché des transferts l’été prochain.

En outre, le MSK Zilina n’a pas réussi à se mettre d’accord avec ses joueurs pour réduire leur salaire. Ceux-ci ont préféré attendre une négociation collectif effectuée avec tous les clubs par le syndicat des joueurs slovaques. « En termes d’équité et de loyauté envers le club, le club de football MSK Zilina considère que cela est absolument inapproprié, injuste », et s’est donc placé en liquidation pour tenter de sauver les autres salariés du club.

Les joueurs de l’équipe première vont voir leurs contrats résiliés à compter du 1er avril. Si le championnat slovaque doit reprendre, Zilina fera jouer les joueurs de son centre de formation.

Dans la même rubrique...

Déclarations de Souleymane Ndéné Ndiaye à travers la plateforme “FOOT LOCAL” : La fédération sénégalaise de football apporte ses précisons

Actusen

Après les Pays-Bas et la France :  Le championnat de football de Belgique à l’arrêt définitif

Actusen

Sanctionné par la fédération sénégalaise de basketball : Baba Tandian dépose son recours hiérarchique jeudi à 12H

Actusen

Laissez un commentaire