A LA UNE News

Cour suprême : âgés de plus de 65 ans, les maintiens de Badio Camara et Cheikh Tidiane Coulibaly secouent la Magistrature

Gronde dans la magistrature ! En effet, les nominations pour 6 ans du Président et du Procureur de la Cour suprême, malgré leur âge avancé (plus 65 ans), provoquent indignation et grincement de dents dans la Magistrature sénégalaise. Ce, suite à l’adoption, en Conseil des ministres, du projet de Loi portant modification de la Loi organique et statut des magistrats.

A en croire L’As, cette trouvaille du Chef de l’Etat n’agréerait pas l’Union des Magistrats du Sénégal. Et pour cause, nos confrères, qui ont eu vent de cette affaire, indiquent que l’Union des Magistrats du Sénégal (Ums) est entrée dans une colère noire.

Et pour que nul n’en ignore sa position, le canard de Thierno Talla révèle que les camarades de Maguette Diop vont se réunir, incessamment, pour apprécier cette nouvelle modification, qui recycle des pépés à la retraite. Le Garde des Sceaux, Me Sidiki Kaba, fait face à une nouvelle fronde dans la Justice.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

1 commentaire

fifi 03/11/2016 - 16:44 at 16:44 PM

Du Nouveau A Dakar Massage et Bien Être
Nous proposons ces types de massages
Massage sportif 7 000 fr
Massage doux relaxant 10000 fr
Massage domicile 20 000 fr
Massage duo (4 mains) 12 000 fr
78 526 25 32 / 78 526 25 32

Répondre

Laissez un commentaire