A LA UNECovid-19 : 5226 contacts sont en train d’être suivis par les services...

Covid-19 : 5226 contacts sont en train d’être suivis par les services sanitaires (Docteur Bousso)

Date:

Partager :

- Advertisement -

«Sur le  plan des contacts, nous sommes aujourd’hui à 9701 contacts depuis le début de l’épidémie et au 30 avril, nous sommes en train de suivre 5226 contacts. Et le nombre va évoluer parce que avec les nouveaux cas d‘aujourd’hui et d’hier, les investigations sont en cours pour stabiliser les contacts», l’annonce a été faite par le Directeur des opérations d’urgence sanitaires (Cous).

Au niveau des laboratoires, docteur Abdoulaye Bousso a laissé entendre que 17 787 tests de laboratoire ont été effectués à l’Institut Pasteur de Dakar et l’Iressef. En termes de site de prise en charge, ajoute Docteur Bousso, «nous avons 8 régions dans lesquelles nous avons des sites de prises en charge et au total nous avons 20 sites de prise en charge».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...