NewsCovid-19 au Sénégal : 24 tests positifs, 198 nouveaux guéris, aucun nouveau...

Covid-19 au Sénégal : 24 tests positifs, 198 nouveaux guéris, aucun nouveau décès et 26 cas graves en réanimation

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’épidémie du coronavirus continue de reculer dans le pays. Ce lundi, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé 24 nouvelles contaminations sur les 997 tests réalisés soit un taux de positivité de 2,41 %. Il s’agit de 15 cas contacts suivis par les autorités sanitaires et 9 cas issus de la transmission communautaire répartis comme suit : Diamniadio (1), Fann (1), Fann Hock (1), Guédiawaye (1), Kédougou (1), Mbao (1), Mbour (1), Ouagou Niayes (1) et Ouakam (1).

La tendance positive se poursuit avec 198 patients qui ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. Au même moment 26 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Aucun nouveau n’a été enregistré, donc la liste macabre reste maintenue à 302 morts. A ce jour, le Sénégal compte 14738 cas positifs dont 11458 guéris, 302 décès et 2977 encore sous traitement.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...