News UNE

Covid-19 au Sénégal : aucun nouveau décès, 4 cas graves en réanimation, 18 nouvelles infections et 79 patients guéris

La pandémie du coronavirus continue de perdre sa puissance dans le pays. Ce samedi, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé 18 nouvelles infections sur les 937 tests réalisés, soit un taux de positivité de 1,92%.

Il s’agit de 6 cas contacts suivis par les autorités sanitaires et 12 cas issus de la transmission communautaire répartis comme suit : Dakar Plateau (3), Fann Résidence (2), Almadies (1), Hlm (1), Keur Massar (1), Liberté 6 (1), Nioro (1), Ouagou Niayes (1), Pikine (1). Aucun cas importé n’a été signalé au niveau de l’Aibd.

79 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris. 4 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Aucun nouveau décès liés à la Covid-19 a été enregistré. A ce jour, le Sénégal compte 15543 cas positifs dont 14161 guéris, 321 décès et 1060 encore sous traitement.

Actusen.sn                    

 

Dans la même rubrique...

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Non-respect du protocole d’accords : Les ex-contractuels de la Senelec exigent l’audit de gestion des ressources humaines de Papa Demba Biteye

Actusen

Laissez un commentaire