A LA UNE Actualité Société

Covid-19 : ce que l’on sait sur le détenu testé positif à la Mac de Diourbel

On en sait davantage sur le détenu testé positif à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel. SourceA qui relate qui cette affaire dans sa livraison de ce lundi est revenu avec beaucoup plus de détails. Selon nos confrères, ce patient est un cas communautaire qui est hypertendu. C’est la raison pour laquelle qu’il a été extrait, dans la journée du vendredi dernier, de la prison centrale de Diourbel. Ainsi  il a été évacué et hospitalisé à l’hôpital Heinrich Luckë de ladite commune.

Le journal de préciser que le vieux a été prélevé le même jour et le résultat du test est revenu positif le lendemain (samedi dernier). L’homme âgé de 59 ans a été évacué à Touba  au niveau du centre de traitement de l’hôpital Matlaboul Fawzayni à cause de sa pathologie ci-dessus. Mais le patient ne sait pas exactement l’endroit  où il a chopé le virus. Il serait incarcéré à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel depuis 2019.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Plainte : Me Moussa Diop poursuit Barthélémy Diaz pour «diffamations» et lui réclame 500 millions F cfa   

Actusen

Présentation de condoléances : Macky Sall attendu à Tivaouane, Thiénaba et en Côte d’Ivoire

Actusen

Covid-19 au Sénégal : aucun décès enregistré, 132 nouveaux cas positifs, 30 cas graves en réanimation et 70 patients guéris

Actusen

Laissez un commentaire