A LA UNECovid-19 : ce que l’on sait sur le détenu testé positif à...

Covid-19 : ce que l’on sait sur le détenu testé positif à la Mac de Diourbel

Date:

Partager :

- Advertisement -

On en sait davantage sur le détenu testé positif à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel. SourceA qui relate qui cette affaire dans sa livraison de ce lundi est revenu avec beaucoup plus de détails. Selon nos confrères, ce patient est un cas communautaire qui est hypertendu. C’est la raison pour laquelle qu’il a été extrait, dans la journée du vendredi dernier, de la prison centrale de Diourbel. Ainsi  il a été évacué et hospitalisé à l’hôpital Heinrich Luckë de ladite commune.

Le journal de préciser que le vieux a été prélevé le même jour et le résultat du test est revenu positif le lendemain (samedi dernier). L’homme âgé de 59 ans a été évacué à Touba  au niveau du centre de traitement de l’hôpital Matlaboul Fawzayni à cause de sa pathologie ci-dessus. Mais le patient ne sait pas exactement l’endroit  où il a chopé le virus. Il serait incarcéré à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel depuis 2019.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...