A LA UNE News Société

Covid-19 et Tabaski : Karirm Wade appelle au respect des gestes barrières

C’est ce vendredi que la communauté musulmane du Sénégal va célébrer, la fête de l’Aïd-el-Kebir communément appelée Tabaski. Cet évènement majeur qui coïncide avec la pandémie du coronavirus a poussé Karim Wade à exhorter les populations à respecter les gestes barrières pour limiter la propagation de la maladie.

Nous célébrons cette année la fête de l’Aid El Kébir dans un contexte très particulier, marqué par la lourde présence de la pandémie du Coronavirus dans notre pays et partout à travers le monde. La situation sanitaire inédite en cours nous appelle tous, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse à travailler de concert, pour endiguer la pandémie du coronavirus, en respectant les mesures barrières recommandées par les autorités de la santé», peut-on lire dans le communiqué parvenu à Actusen.

Par ailleurs, Karim Wade a profité de l’occasion pour formuler ses «vœux chaleureux» de prompt rétablissement à l’endroit des malades et des prières ardentes pour le repos de l’âme de celles et ceux qui ont rendu l’âme.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Incendie au marché central de Louga : 20 cantines de vente de tissus et 9 étals de légumes consumés ; des dégâts estimés à plusieurs millions

Actusen

Nouveaux tarifs : Urgence Panafricaniste cogne sur Orange

Actusen

Soutenance de thèse de doctorat : Aida Mbodj a obtenu la mention très honorable avec les félicitations du jury   

Actusen

Laissez un commentaire