A LA UNE News Société

Covid-19 et Tabaski : Karirm Wade appelle au respect des gestes barrières

C’est ce vendredi que la communauté musulmane du Sénégal va célébrer, la fête de l’Aïd-el-Kebir communément appelée Tabaski. Cet évènement majeur qui coïncide avec la pandémie du coronavirus a poussé Karim Wade à exhorter les populations à respecter les gestes barrières pour limiter la propagation de la maladie.

Nous célébrons cette année la fête de l’Aid El Kébir dans un contexte très particulier, marqué par la lourde présence de la pandémie du Coronavirus dans notre pays et partout à travers le monde. La situation sanitaire inédite en cours nous appelle tous, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse à travailler de concert, pour endiguer la pandémie du coronavirus, en respectant les mesures barrières recommandées par les autorités de la santé», peut-on lire dans le communiqué parvenu à Actusen.

Par ailleurs, Karim Wade a profité de l’occasion pour formuler ses «vœux chaleureux» de prompt rétablissement à l’endroit des malades et des prières ardentes pour le repos de l’âme de celles et ceux qui ont rendu l’âme.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Touba : les sages conseils de Serigne Mountakha Mbacké au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Visite à Tivaouane : les précieux cadeaux du Khalife général des Tidianes au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Eau et assainissement : les engagements pris par Bassirou Diomaye Faye devant le Khalife général des mourides  

Actusen

Laissez un commentaire