News Société

Covid-19 : le gouverneur de Kaolack prêt à revoir l’heure d’ouverture des marchés

La propagation de la maladie à coronavirus à Kaolack commence à prendre des proportions inquiétantes. Conscient de l’urgence à agir, le gouverneur de la région envisage de prendre des mesures sérieuses pour limiter l’explosion des cas de contamination. Pour ce faire, Alioune Badara Mbengue, qui effectuait une visite de sensibilisation au marché central de Kaolack, envisage de limiter les heures d’ouverture des marchés.

« J’ai constaté que les mesures-barrières édictées par les autorités sanitaires ne sont pas respectées dans les marchés et la population s’est relâchée. Par conséquent, les cas positifs ont augmenté dans la région. Pour limiter le danger, nous envisageons la limitation des heures d’ouverture des marchés », a-t-il annoncé.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire