A LA UNE News Société

Covid-19 : le ministère de la Santé recadre l’Institut Pasteur et l’Iressef après leurs communications en solo sur la découverte du variant omicron

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale n’a pas du tout apprécié la sortie de l’Institut Pasteur et de l’Iressef annonçant la présence du variant Omicron au Sénégal. Selon ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce lundi les Services d’Abdoulaye Diouf Sarr sont certes frustrés par le comportement de l’Institut Pasteur aussi, mais la plus grande partie de leur colère est dirigée contre l’Iressef.

En effet, ajoutent nos confrères, c’est l’Institut de Souleymane Mboup qui a déclenché cette guerre des communiqués. Ainsi, la tutelle n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre, exigeant de lui qu’il respecte la stratégie de communication qui a été mise en œuvre jusque-là et qui a déjà fait ses preuves.

Le journal précise que cette sortie a installé le désordre dans un pays qui dispose d’une direction générale de la santé dotée d’une division de la surveillance des maladies.

Actusen.sn

 

 

 

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire