A LA UNECovid-19 : Le Secrétaire d'Etat chargé des droits humains, Mamadou Saliou...

Covid-19 : Le Secrétaire d’Etat chargé des droits humains, Mamadou Saliou Sow injecte 20 millions pour le Comité régional de lutte contre le coronavirus

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le ministre secrétaire d’Etat Mamadou Saliou Sow en charge des droits humains et de la gouvernance a appuyé le comité régional de lutte contre le Covid-19 d’un important lot de produits détergents et alimentaires d’une valeur de 20 millions F Cfa.

Le secrétaire d’Etat n’a pas lésiné sur les moins : «mes préoccupations sont celles des populations de la région, c’est pourquoi je viens apporter ma modeste contribution au comité régional, à sa tête le gouverneur de la région de Kédougou et je demande à ce que tous les trois départements soient touchés par cet appui que j’ai bien apporté à ma population», soutient M Sow.

Parlant des sociétés minières qui opèrent dans la région de Kédougou, le secrétaire d’Etat se dit très désolé de la réaction de ces sociétés minières qui pouvaient faire mieux dans cette lutte contre le Covid-19. «La construction des sociétés minières est très minime, alors qu’elles pouvaient prendre la région de Kédougou en charge dans de pareil circonstances», fustige le ministre secrétaire d’Etat Mamadou Saliou Sow, chargé des droits humains et de la bonne gouvernance.

Lama Sidibé Correspond à Kédougou (Actusen.sn)  

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mort atroce d’Aminata Sy à Podor : ce que révèlent les conclusions de l’autopsie

Dans sa parution de ce jeudi, ‘’L’Observateur’’ est encore revenu sur l’affaire Aminata Sy, lycéenne tuée à Podor....

Situation économique et politique du pays, unité d’action de l’opposition, organisation des JOJ : les dures vérités de Cheikh Oumar Anne

Le maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne était l’invité, ce mercredi, de l’émission ‘’Rfm matin’’....

Situation politique, économique et sociale du Sénégal : L’Apr dénonce «la faillite totale du régime»

Après Idrissa Seck, l’Alliance pour la République (APR) a dressé, ce mercredi, un tableau sombre de la situation...

Conseil des ministres : voici les dernières nominations du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye  

Au titre du Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan Monsieur Hahmadou Bamba TINE, Inspecteur du Trésor...