People & Sports

Cristiano Ronaldo prêt à revenir au Real !

Déçu par sa situation à Turin, Cristiano Ronaldo songerait à quitter les Bianconeri l’été prochain. Et un retour au Real Madrid ne serait pas pour lui déplaire.

La Juventus Turin a beau s’être aisément qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, où elle aura forcément un bon coup à jouer face à l’Olympique Lyonnais, et partager la tête de la Serie A avec l’Inter Milan, Cristiano Ronaldo ne se satisfait pas de son sort chez les Bianconeri. Frustré par sa troisième place au Ballon d’or, CR7 est pourtant redevenu une magnifique machine à marquer. S’il doit se contenter de la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de Serie A, à cinq longueurs de Ciro Immobile, il n’en affiche pas moins 20 buts en 20 matches et reste notamment sur une série de 10 rencontres de rang avec au moins un but.

Mais les récents résultats enregistrés par la Vieille Dame, avec en point d’orgue la défaite concédée sur la pelouse du Hellas Verone, ne sont pas sans l’inquiéter. Le Portugais n’a d’ailleurs pas caché sa colère, dimanche, après le couac en Vénétie. A en croire ABC, le quintuple Ballon d’or serait à tel point frustré de la situation qu’il envisagerait de quitter la Juve à la fin de la saison. Et ce malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022.

Selon le quotidien madrilène, Cristiano Ronaldo aurait ainsi demandé à son agent Jorge Mendes de prospecter afin de lui trouver une nouvelle équipe de premier plan, capable de jouer les tout premiers rôles en Europe, ce qui ne semble donc pas le cas de la Juventus à ses yeux. Le natif de Funchal se verrait bien notamment revenir au Real Madrid, deux ans seulement après avoir quitté le club merengue. Mais l’intérêt ne semble pas partagé comme a déjà pu le constater son représentant. Et le Real n’est pas le seul grand d’Europe à ne pas être intéressé. Il en est par exemple de même du Bayern Munich. «Il est trop vieux pour nous», a ainsi récemment indiqué Herbert Hainier, le président du géant bavarois, au sujet de CR7, qui vient de célébrer son 35e annivesaire.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Pourquoi Klopp a remplacé Mané ?

Actusen

Neymar critique publiquement la décision du PSG !

Actusen

Ligue des champions: l’Atlético a fait plier Liverpool

Actusen

Laissez un commentaire