A LA UNE News

Critiques et attaques contre sa personne, flambée des meurtres, magal, relations entre Touba et Macky Sall…Serigne Bass Abdou Khadre parle !

Il a évoqué plusieurs sujets de l’heure ! Lui, c’est le porte-parole de Touba. Dans une interview accordée à L’Observateur, Serigne Bass Abdou Khadre s’est prononcé sur les attaques et critiques, dont il est souvent l’objet ; les relations entre la capitale du Mouridisme et le Président de la République, Macky Sall ; les préparatifs du prochain Magal célébré dans douze jours, ainsi que sur les nombreux cas de meurtre notés, ces derniers temps, au Sénégal.

S’agissant des attaques et critiques, le porte-parole du khalife général des “Mourides”, Serigne Sidy Moctar Mbacké, dit s’attendre à pire. Surtout quand on représente une autorité, dit-il.

Dissertant sur les cas de meurtres et la peine de mort brandie par quelques compatriotes contre leurs auteurs, Serigne Bass Abdou Khadre préfère filer la patate chaude à ceux qui sont chargés d’appliquer les lois. Mais, fait-il noter, “nous savons ce que l’Islam dit du meurtre”.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire