A LA UNE News Société

Dantec / Marie Khemess Ngom Ndiaye : «nous ne sommes pas des vampires pour dire que des malades sont sortis et jetés en pâture»

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye, dans le cadre du redéploiement des services et le personnel de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar, a procédé, ce jeudi, à une visite des structures d’accueil des différents services de ladite structure sanitaire.

Il s’agit de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye, du hangar des pèlerins de Yoff, du Centre de santé de Ngor, de l’hôpital militaire de Oukama et l’hôpital Abass Ndao. Accompagnée d’une forte délégation, elle a réservé une réponse salée aux acteurs politiques et certaines personnalités de la société civile, qui déplorent le redéploiement des malades vers les autres structures.

«Nous ne sommes pas des vampires pour dire que des malades sont sortis et sont jetés dehors. Nous sommes des Sénégalais et nous ne pouvons pas prendre des malades et les jeter en pâture», se veut-elle claire. Docteur Marie Khemesse Ngom Ndiaye termine pour rassurer les patients qu’il n’y aura pas de double facturation dans le traitement.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 14 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire