A LA UNE Actualité News

Date de livraison du Brt : l’annonce de Mansour Faye

Les premiers Bus Rapid Transit (Brt) seront en exploitation pilote à partir du premier trimestre de l’année 2023. L’annonce a été faite, hier, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement en marge de la Semaine de la Mobilité Durable et du Climat (Smdc). Selon Mansour Faye, les travaux du Brt avancent à grands pas et en décembre 2022, les infrastructures et le système seront livrés. Parti de la préfecture de Guédiawaye à la Gare routière de Petersen, soit une distance de 18, 3 kilomètres et un objectif de 300 mille voyageurs par jour, le projet Brt a été financé à hauteur de 300 milliards de Fcfa. Il vise à apporter une solution durable à la congestion routière dans la capitale.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Incidents à l’Assemblée nationale : les Femmes de Mimi 2024 demandent à Macky d’arrêter « de transformer les députés de Benno en insulteuses publiques »

Actusen

Aliou Cissé : « On est préparé à tous les scénarios »

Actusen

Aliou Cissé en conférence de presse de veille de match contre l’Equateur : « nous avons l’intention de continuer cette aventure »

Actusen

Laissez un commentaire