Actualité News

Décédé dimanche dernier, le khalife général de Médina Baye assurait la dépense quotidienne de 300 familles à Kaolack

Il était un chef religieux et il s’investissait beaucoup dans le social. En effet, le défunt khalife général de Médina Baye assurait la dépense quotidienne à plus de 300 familles à Kaolack. Selon son petit-fils, Chérif Ass Aidara, par ailleurs Moukhadam de Baye Niass, Cheikh Ahmeth Tidiane Niasse déboursait 16 millions par mois pour venir en aide certaine famille démunies.

«Le médecin qui le suivait m’a dit qu’un jour, il a appelé un de ses fils pour faire la liste des familles à qui il donnait la dépense quotidienne. Et c’était une somme de 16 millions de francs Cfa. Il lui a donné des instructions pour qu’il distribue la somme aux familles», a confié Cherif Ass Aïdara. Il sera confirmé par le fils du défunt, Cheikh Aliou Niasse qui ajoute que son père « prenait en charge plus 300 ménages, sans que personne ne le sache. Même ce mois, il a réglé leur dépense avant de partir»

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire