A LA UNE News Société

Décès de 11 bébés à Tivaouane : «j’ai déjà ordonné une mission d’enquête de l’Ige pour regarder la qualité des infrastructures» (Macky Sall)

L’Inspection générale d’Etat (Ige) se jette à l’eau. Le Président Macky Sall a demandé à ce corps d’élite des contrôleurs de la République, d’auditer la qualité des infrastructures sanitaire de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane pour élucider l’incendie survenu dans l’unité de néonatologie et qui a coûté la vie à 11 nouveau-nés.

«Quand un malheur frappe de façon, il est difficile de s’en remettre mais je voudrai dire aux familles qu’elles ne seront seules dans le deuil. Nous sommes à leurs côtés et nous partageons cette épreuve avec l’ensemble des personnels soignant et de la nation. J’ai déjà ordonné une mission d’enquête de l’Inspection générale d’Etat (Ige) pour regarder la qualité des infrastructures et de façon globale, s’appuyant sur une expertise pour essayer de comprendre ce qui s’est passé», annonce Macky Sall qui s’est rendu à Tivaouane ce vendredi pour présenter ses condoléances.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire