A LA UNE News Société

Décès de 11 bébés à Tivaouane : «la justice sera implacable avec toute personne dont la responsabilité se trouverait être engagée» (procureur)

Au lendemain de l’incendie qui s’est déclaré à la pédiatrie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane occasionnant la mort de 11 nouveau-nés, le Procureur près le Tribunal de Grande instance de Thiès a tenu un point de presse pour renseigner l’opinion sur le déroulement de l’enquête.

Dès l’entame de ses propos, Abdoulaye Bâ a exprimé sa compassion à l’égard des familles éplorées. «Tout d’abord je tiens à préciser qu’il est évident, puisqu’il s’agit là d’un véritable drame, de nous incliner devant la mémoire de ces rappelés à Dieu en présentant nos condoléances les plus attristées et les plus sincères au khalife général de Tivaouane et aux familles éplorées».

Cependant, souligne le maître des poursuites, à ce stade de l’enquête, il n’y a que des constatations matérielles qui sont en cours d’être relevées par des éléments de la police scientifique et technique de la Dic qui a eu à travailler avec le commissariat urbain de Tivaouane en opération combinée.

Tout de même, le procureur a promis que de lourdes sanctions seront prises contre toutes les personnes qui seront mêlées à cet incendie. «C’est ainsi que la justice s’est autosaisie. Je vous garantis que la justice sera implacable avec toute personne dont la responsabilité se trouverait être engagée», menace-t-il.

Adja K. THIAM (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire