A LA UNE News Société

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Dans le cadre de l’amélioration de la condition de vie des étudiants dans l’espace universitaire, le directeur de Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), a organisé, hier, une cérémonie d’échange avec les acteurs environnementaux. Ce, pour mettre en lumière sa politique environnementale initiée dans le but d’atteindre la certification Iso 14001 version 2015.

A cet effet, Maguette Sène a pour ambition de faire des campus sociaux des lieux d’épanouissement et de bien-être propices au développement des savoirs.

Et pour y arriver, dit le maire  de maire  de Malicounda, la direction duCoud s’engage à mettre en œuvre toute son énergie et les moyens nécessaires. «Elle compte sur l’implication permanente et totale de toutes les parties prenantes de la communauté universitaire pour assurer l’amélioration continue des prestations  au profit des étudiants», déclare le directeur

Le directeur du Coud a procédé à la déclaration de sa politique environnementale pour l’atteinte de son objectif concernant la certification Iso 14001 sur la gestion du système environnemental.

Aissatou TALL, (Stagiaire-Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire