A LA UNE News Politique

Déclaration officielle de candidature : Aly Ngouille Ndiaye fixe finalement une date

Parmi les dissidents de Benno Bokk Yakaar, le ministre démissionnaire de l’Agriculture, de l’équipement rural et de la souveraineté alimentaire, Aly Ngouille Ndiaye a sauté sur un autre palier qui l’éloigne davantage de l’Alliance pour la République (Apr) de Macky Sall. Après avoir fait retirer ses fiches de parrainage à la Direction générale des élections (Dge), vendredi dernier, pour se lancer dans la collecte des signatures citoyennes, le maire de Linguère s’est plus que décidé pour se lancer définitivement envers et contre la bénédiction de son mentor Macky Sall.

Selon nos informations, le maire de Linguère, sauf changement de dernière minute «va procéder à la déclaration officielle de sa candidature à l’élection présidentielle le samedi 7 octobre 2023 à 15h au Magic Land Dakar». D’ailleurs, toutes les dispositions nécessaires sont en préparation et les équipes de l’ex ministre donneront d’autres «informations complémentaires relatives à cette historique cérémonie».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire