People & Sports

Défilé de Jean Michel Roch : La mode au service de l’humanitaire

Le styliste, Jean Michel Roch a organisé, le 30 juin dernier, un défilé de mode a Paris qui a allié l’utile et l’agréable. Initiée par les associations Pact et Passerelle interculturelle, cette manifestation a permis de récolter des fonds au profit du social au Bénin. Les mannequins, homme et femmes, ont, en effet, présenté la nouvelle collection du créateur, directeur artistique baroque-gothique, J. M Roch. Ce dernier a, d’ailleurs, a apprécié ‘’ ce super moment humanitaire de partages et de joies’’ qu’il a vécu lors de cette soirée.

Pour leur part, Marloue Mona et Awo Lasmothey, présidentes des  associations Pact  et Passerelle interculturelle, espère que cette action humanitaire va ‘’aider les jeunes du bénin à bénéficier de cette formation de lampes solaires pour l avenir de l’Afrique’’. Elles ont tenu à remercier tous les volontaires, collaborateurs, modèles, partenaires, les artistes, le public, le restaurant Mc Amande café, Colette Mathilde Badji d’avoir contribue à la réussite de cet événement.

Lalia Bayo (Actusen, france)

Dans la même rubrique...

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Laissez un commentaire