A LA UNEDégâts collatéraux de l’affaire Ousmane Sonko : l’Etat décide de retirer l’agrément...

Dégâts collatéraux de l’affaire Ousmane Sonko : l’Etat décide de retirer l’agrément d’Osiwa pour financement de Y en a marre

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’État du Sénégal va retirer l’agrément d’Osiwa pour son soutien financier au mouvement Y en a marre. ‘’Le Quotidien’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce samedi, explique que, c’est au cours d’une rencontre avec les ministres de l’Intérieur, de la Justice, des Affaires étrangères et des Finances, que le président de la république, Macky Sall, a pris cette décision.

D’après nos confrères, le pouvoir reproche à Osiwa d’avoir transféré à Y en a marre au moins 70 mille dollars US, soit plus de 38 millions F Cfa, à travers Trust Africa. La décision sera bientôt notifiée à la représentation diplomatique des États-Unis à Dakar.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Keur Ayib : deux individus en provenance de la Gambie arrêtés pour escroquerie via Mobile Money

Le Commissariat Spécial de Keur Ayib a procédé à l’interpellation de deux individus en provenance de la Gambie...

Diamaguène Sicap Mbao : trois individus interpellés pour actes contre nature et viols répétés sur un mineur de 12 ans

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’arrestation et au placement en garde à...

Affaire du convoyeur tué à Afia 6 : un nouveau suspect devant la justice

Le dossier relatif au meurtre de Modou Mbacké Ndiaye continue de livrer de nouveaux éléments. Le 29 avril...

Dialogue politique en temps d’élection : Bamba Cissé tend la main à toute la classe politique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé, veut placer le processus électoral sous...