ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Demande de l’Urd à Macky de gracier Khalifa Sall : Moussa Taye refuse catégoriquement, pour ces raisons

L’Union pour le renouveau démocratique (Urd), par la voix de Djégane Sène, son Secrétaire général national, a demandé, hier lundi, au Président de la République de gracier Khalifa Sall. Il a aussi appelé à des retrouvailles entre socialistes. Interpellé sur la question, Moussa Taye, le conseiller technique du maire de Dakar, rejette catégoriquement cette idée.

Sur la grâce, il note que «cela reflète une méconnaissance des procédures judiciaires de la part des membres de l’Urd. Khalifa Sall est toujours présumé innocent. La procédure suit son cours, jusqu’à la Cour suprême. Une grâce ne peut intervenir qu’après condamnation définitive. Nous rejetons, catégoriquement, toute forme de compromission».

Sur les retrouvailles de la famille socialiste, il dira que «les vrais socialistes sont ensemble. Ceux qui ont vendu leur âme et bradé l’héritage des pères fondateurs peuvent essayer de se retrouver pour se donner bonne conscience et certainement pour préserver leurs petits intérêts».

Actusen.com

Related posts

Scandale présumé sur le pétrole et le gaz : Aliou Sall solde ses comptes avec ses « ennemis qui sont à l’intérieur de l’Apr »

Maison d’arrêt et de correction de Diourbel : un détenu s’évade nuitamment

Actusen

Attentats-Rouen: Le Père Jacques Hamel, égorgé à 84 ans par des fondamentalistes religieux

1 comment

DIOLA 03/04/2018 - 09:52 at 09:52 AM

COMMENT UN VRAI SOCIALISTE PEUT ALLER TROUVER A VERSAILLES UN LRADER LIBERAL PDS AU DETRIMENT DE SES COLLEGUES

Reply

Leave a Comment