Lancé dans la phase finale de sa rééducation, Ousmane Dembélé voit Manchester United s’intéresser de près à lui…
Et si l’avenir d’Ousmane Dembélé passait par Manchester United ? Opéré en février dernier, l’international tricolore aspire toujours à revenir au mois d’août afin de disputer la phase finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone. Sans doute pas pour le huitième de finale retour face à Naples (1-1 à l’aller) mais plus sûrement en cas de qualification pour le Final 8.
Toujours est-il que selon The Athletic, les dirigeants mancuniens ont placé le champion du monde tout en haut de leur liste en cas d’échec du recrutement de Jadon Sancho. Les très délicates négociations entre les Red Devils et le Borussia Dortmund pourraient en effet changer très rapidement la donne. Le club allemand souhaite récupérer 120 millions d’euros pour son international anglais quand MU imaginait proposer moitié moins…
D’où la nécessité de regarder d’autres cibles possibles. Et le Barça ne sera sans doute pas aussi gourmand pour un Ousmane Dembélé souvent blessé et qui pourrait être recruté moyennant 80 millions d’euros. Une potentielle arrivée qui pourrait ravir un Paul Pogba qui aurait totalement changé d’avis concernant son avenir et qui serait désormais prêt à prolonger son contrat. En pareil cas, il saura trouver les mots pour essayer de convaincre son compatriote.