People & Sports

Le coronavirus rode au Real Madrid

Absent de l’entraînement ce vendredi, Vinicius doit repasser un test de dépistage au coronavirus, le dernier s’étant mal passé.

Mis sous pression par le FC Barcelone, le Real Madrid n’aura pas le droit à l’erreur, vendredi, lors de la réception d’Alaves. Fort de son succès 1-0 dans le derby face à l’Espanyol Barcelone, le Barça ne pointe en effet qu’à une longueur du rival madrilène et les Merengue doivent donc l’emporter s’ils veulent retrouver leurs quatre points d’avance à trois journées de la fin.

Sur le papier, ce déplacement chez le 17e de Liga, qui reste en outre sur cinq défaites de rang, apparaît comme une formalité pour les Madrilènes. La tâche des troupes de Zinedine Zidane sera néanmoins rendue plus ardue par les nombreuses absences avec lesquelles va devoir composer le technicien français. La défense madrilène est notamment décimée puisque Sergio RamosNacho et Dani Carvajal seront absents.

Jovic à l’isolement

Le doute est également permis pour Marcelo, qui a dû se contenter d’une séance légère en salle, Eden Hazard, victime d’une nouvelle alerte à la cheville, et Vinicius. S’il est apte physiquement, son test de dépistage au coronavirus « s’est mal passé », selon Zinedine Zidane. « Ce n’est pas qu’il est positif au coronavirus, c’est que parfois en faisant le test ça donne une erreur et il faut le refaire. On l’a fait ce matin et cet après-midi on connaîtra les résultats. Il n’y a pas de problème a priori et logiquement, il sera avec nous demain », a confié le champion du monde tricolore.

A noter que Luka Jovic est de son côté à l’isolement. Si son test a été négatif, il a été en contact avec un ami qui a été testé positif, ce qui explique cette mesure de précaution.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire