A LA UNE News Politique

Démission annoncée au sein du groupe parlementaire Bby : Oumar Youm et Cie apportent la réplique à Mimi Touré  

Face à la presse, ce lundi, le groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar a apporté la réplique de Aminata Touré, qui a décidé de démissionner du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar.

«Pour l’instant, à l’heure où je vous parle, on n’a pas encore reçu une lettre de démission du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de Madame Aminata Touré. L’élégance aurait recommandé avant de parler à la presse de produire la lettre et de la déposer. Ce qui n’a pas été fait», a déclaré Oumar Youm.

Pour le président du groupe parlementaire Bby, si Mimi Touré démissionne de la coalition Benno Bokk Yakaar, notre parti et la coalition en tireront toutes les conséquences par rapport à la réglementation. «Si elle opte délibérément de s’inscrire, comme le prévoit le règlement, en non-inscrit, je pense que les sénégalais et sénégalaises vont arbitrer par rapport à tout ce qui a été investi sur elle. Parce que, c’est nous qui avons été à l’origine de son élection», ajoute Oumar Youm.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire