News Société UNE

Depuis la démolition par l’Etat du Sénégal, de sa Villa : le milliardaire et proche ami du couple présidentiel, Abdoulaye Sylla, replié aux Etats-Unis

Le patron des Sociétés “Ecotra” et “Africa Energy’’, Abdoulaye Sylla est-il en rupture de ban avec son ami de longue date, Macky Sall, président de la République ? Une question qui mérite d’être posée. Pour cause, selon ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mercredi, l’homme d’affaires s’est replié aux Etats-Unis, auprès de sa famille, depuis la démolition par l’Etat du Sénégal, via la Dscos, de sa Villa du «Village la Mangrove», situé à Saly Portudal de Mbour.

Interpellé par le journal sur cette longue absence qui intrigue en haut lieu, un des plus proches collaborateurs du milliardaire rétorque : «où voulez-vous qu’il soit ? L’Etat du Sénégal s’est réveillé un beau jour pour raser la Villa du «Village la Mangrove» qui l’abritait». «Abdoulaye Sylla est auprès de sa famille établie aux Etats-Unis. Là-bas, au moins, il est certain d’avoir un toit que l’Etat du Sénégal ne saurait raser, du jour au lendemain», ajoute ce proche collaborateur de Abdoulaye Sylla dans les colonnes du journal.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Série évoquant l’affaire Adji Sarr : le Cnra convoque le producteur Aziz Niane et Cie

Actusen

Russie : le parquet demande que des organisations de Navalny soient déclarées « extrémistes »

Actusen

Causes des difficultés des étudiants : Ousmane Sonko indexe “l’incompétence” du régime de Macky Sall

Actusen

Laissez un commentaire