A LA UNE News Société

Dérives sur les réseaux sociaux : Antoine Diome sort le bâton pour mettre fin aux attaques contre les communautés religieuses

L’Etat du Sénégal par le biais du ministère de l’Intérieur va prendre des mesures pour mettre fin aux attaques virulentes contre les communautés religieuses sur les réseaux sociaux. «Il est constaté, de plus en plus dans les réseaux sociaux, des attaques virulentes contre les communautés religieuses de notre pays. C’est pourquoi, le ministre de l’Intérieur tient à rappeler que les libertés et les pratiques religieuses sont consacrées dans notre Constitution. Nul n’a le droit de s’en prendre à la croyance des autres», a déclaré Antoine Diome, dans un communiqué transmis à ‘’Actusen’’.

Le ministre de l’Intérieur invite au respect des convictions religieuses de tous nos concitoyens et à l’observation des principes qui fondent notre Nation. «Aussi l’Etat du Sénégal prendra toutes les mesures qui s’imposent pour d’une part, faire respecter les lois et règlements en vigueur et d’autre part, préserver la paix et la concorde qui ont toujours régné entre nos communautés religieuses», a joué à se faire peur le patron de la place Washington.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire