NewsDiamaguène Sicap-Mbao : il passe la nuit avec la prostituée puis vole...

Diamaguène Sicap-Mbao : il passe la nuit avec la prostituée puis vole sa perruque estimée à 300 000 F Cfa  

Date:

Partager :

- Advertisement -

Une plainte pour vol déposée au commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao a conduit les policiers à interpeller un jeune homme, surpris en flagrant délit de détention de chanvre indien. Le mis en cause a reconnu les faits et a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés le 22 janvier 2026 à Diamaguène Sicap-Mbao. Selon une mention enregistrée sous le numéro 212/CADSM, la dame C. S. Diouf s’est présentée au commissariat pour porter plainte contre le nommé B. Sow, alias « Kao », pour vol. La plaignante a déclaré qu’après avoir passé la nuit avec le mis en cause, moyennant la somme de 30 000 francs CFA, ce dernier aurait profité de son départ pour emporter sa perruque faite de cheveux naturels, estimée à 300 000 francs CFA.

B. Sow alias Kao a été placé en garde à vue après avoir volé une perruque, estimée à 300 000,  d’une prostituée qu’il avait loué les services pour une nuit moyennant 30 000

Accompagnés de la victime, les éléments de police ont effectué un transport au domicile du suspect, sis à Tivaouane Diacksao. Sur place, les forces de l’ordre ont surpris Bathie Sow, 28 ans, en flagrant délit de conditionnement de chanvre indien en vrac dans sa chambre.

Après que la belle de nuit a déposé une plainte, les policiers se sont ramenés chez le mis en cause où il a été trouvé en train de conditionner du chanvre indien 

Interrogé sur les faits, le mis en cause a reconnu avoir soustrait la perruque avant d’indiquer aux policiers l’endroit où il l’avait dissimulée, à savoir le toit de l’enclos des moutons. Concernant la drogue, il a déclaré l’avoir achetée pour sa consommation personnelle. La plaignante s’est présentée avec un carnet sanitaire en cours de validité. Le chanvre indien a été saisi et mis sous scellé. Le nommé Bathie Sow a été placé en garde à vue, tandis que le procureur de la République a été informé de l’affaire.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Levée de son bracelet électronique après plus d’un an : Aïssatou Sophie Gladima exprime son soulagement 

L’ancienne ministre du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, a quitté la Haute Cour de justice avec...

Jaaxay : un individu interpellé pour attentat à la pudeur et tentative de viol

Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu pour attentat à...

Moussala : interpellation d’un individu pour contrebande et détention illicite de produits pharmaceutiques (Tramadol)

Dans le cadre du contrôle des flux migratoires et de la surveillance des frontières, les éléments du Poste...

Diamniadio : un réseau de trafic de Kush et de chanvre indien démantelé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de...